Base de connaissance
Centre Support > Centre Support > Base de connaissance

Recherche Aide:


Changement de PC - Nouvelle clé d'activation

Solution

IMPORTANT : la procédure ci-dessous n'est valable que pour les clients rattachés au compte revendeur de Net Gestion. Si vous êtes client direct EBP ou rattaché à un autre revendeur, vous devez prendre contact avec EBP ou votre revendeur

Les logiciels EBP sont protégés par un code d'activation, lié à un identifiant généré selon les caractéristiques de votre ordinateur : la clé PC

A partir du moment où vous souhaitez utiliser votre logiciel EBP sur un nouvel ordinateur (ou si vous avez remplacé des éléments importants de votre PC actuel, comme le processeur, la mémoire, le disque dur...), la clé PC va changer et il faut donc recalculer un nouveau code d'activation

Voici la procédure à suivre (pour les clients rattachés à notre compte revendeur NET GESTION) :

  1. Installez le logiciel sur le nouveau PC
  2. Complétez la déclaration demandée par EBP (voir ci-dessous)
  3. Transmettez la en créant un ticket sur cet extranet www.centre-support.fr
  4. Dans un délai de 24h, le nouveau code d'activation vous sera transmis

Déclaration à compléter :

Nom de l'entreprise : WWWW

N° de Licence: XXXX (dans le menu "? / à propos" du logiciel installé sur le PC actuel)

Ancienne clé PC : YYYY  (dans le menu "? / à propos" du logiciel installé sur le PC actuel - obligatoire si vous êtes en version multipostes pour permettre d'identifier le poste remplacé)

Nouvelle clé PC : ZZZZ   (affiché dans l'écran d'activation au lancement du logiciel ou dans le menu "? / à propos" du logiciel installé sur le nouveau PC)

Je certifie sur l'honneur, (nom, prénom, qualité)…, représantant l'entreprise (nom de l'entreprise) avoir eu un problème matériel nécessitant la réinstallation de mon logiciel EBP (ou autre, précisez votre problème). Je sais que toute attestation mensongère de ma part m'expose à des poursuites judiciaires. Le nouveau code d'activation qui me sera donné ne pourra être dupliqué et toutes installations antérieures du logiciel devront être annulées.

Fait à ………………………………………………………………, le………………………………………………………………….

Signature et cachet de la société utilisatrice du logiciel

 

Lorsque le nouveau code d'activation vous aura été transmis, vous pourrez alors lancer l'activation de votre logiciel

Si nécessaire, vous pourrez vous aider des notices d'activation :

 

 
Est-ce que cet article vous a été utile ? oui / non
Détails de l'Article
Article ID: 14
Catégorie : EBP
Date: 06/01/2015 17:44:20
Affichage: 16646
Evaluer (Voter): Article évalué 3.3/5.0 (45)

 
« Retour

 
Powered by Help Desk Software HESK - brought to you by Help Desk Software SysAid


Centre Support est un service fourni par Net Gestion
Delai moyen de reponse : 24 h