Base de connaissance
Centre Support > Centre Support > Base de connaissance

Recherche Aide:


Code 0094 - L'application a rencontré une erreur de permission

Solution

Configuration : réseau Windows Serveur 2008 / Clients Vista, le moteur Pervasive.SQL V8.6 est obligatoirement paramétré en service sur les postes (pour le bon fonctionnement du moteur).
Cause : le client Btrieve 8 n'a pas toutes les permissions pour passer par le moteur Btrieve 8 du poste serveur de données EBP afin d'accéder aux données.
Solution :  Il faut paramétrer, le service EBP-Pervasive.SQL V8.6 afin qu'il se lance avec un compte administrateur du domaine

Configuration : réseau avec le moteur Pervasive.SQL V8 paramétré en service sur le poste serveur de données EBP.
Cause : le client Btrieve 8 n'a pas toutes les permissions pour passer par le moteur Btrieve 8 du poste serveur de données EBP afin d'accéder aux données.
Solution : Vérifier dans l'onglet Sécurité que le compte System est présent et qu'il a un contrôle total sur les données EBP (répertoire Dossiers et Common) et sur le moteur Pervasive.SQL V8 (répertoire Pvsw).

Configuration : réseau avec le moteur Pervasive.SQL V8.
Cause : le client Btrieve 8 n'a pas toutes les permissions pour accéder aux données.
Solution : Autoriser "w3dbsmgr.exe" dans le pare-feu sur tous les postes utilisant l'application EBP

Configuration : en réseau quand le serveur n’a pas le moteur d’installé.
Cause :
 Problème venant du service.
Solution :
 Il faut paramétrer le service Pervasive avec le compte d’administrateur du domaine

 
Est-ce que cet article vous a été utile ? oui / non
Détails de l'Article
Article ID: 4
Catégorie : Codes erreurs
Date: 02/08/2014 11:17:56
Affichage: 1603
Evaluer (Voter): Article évalué 3.3/5.0 (36)

 
« Retour

 
Powered by Help Desk Software HESK - brought to you by Help Desk Software SysAid


Centre Support est un service fourni par Net Gestion
Delai moyen de reponse : 24 h