Base de connaissance
Centre Support > Centre Support > Base de connaissance

Recherche Aide:


Code 0085 - Le fichier est verrouillé

Solution

Cause : deux postes tentent d'ouvrir le même fichier. Le deuxième poste a tenté de verrouiller tout ou partie d'un fichier alors qu'un autre poste l'avait verrouillé dans une transaction exclusive.
Solution : quitter les applications EBP sur tous les postes, effectuer une recherche des fichiers *.lck sur le poste serveur de données EBP et supprimer tous ces fichiers.

Ce code est constatée dans une configuration réseau si une partie des postes accèdent aux données par le moteur Pervasive.SQL V8 et que l'autre accède aux données par le moteur Btrieve 6.15

En plus des causes citées ci-dessus, ce code peut avoir les même causes que le code 116
 
 
Est-ce que cet article vous a été utile ? oui / non
Détails de l'Article
Article ID: 6
Catégorie : Codes erreurs
Date: 02/08/2014 11:22:07
Affichage: 731
Evaluer (Voter): Article évalué 3.2/5.0 (36)

 
« Retour

 
Powered by Help Desk Software HESK - brought to you by Help Desk Software SysAid


Centre Support est un service fourni par Net Gestion
Delai moyen de reponse : 24 h