Base de connaissance
Centre Support > Centre Support > Base de connaissance

Recherche Aide:


» Catégorie: Codes erreurs  (Retour)

» Articles dans cette catégorie:

 
Code 0011 - Le Fichier spécifié n'est pas un fichier Btrieve Article évalué 3.1/5.0
Configuration : réseau avec Windows XP comme système d'exploitation du poste client.Cause : Ce code peut venir d'un dysfonctionnement du lecteur réseau.
Code 0046 - L'accès au fichier demandé n'est pas autorisé Article évalué 2.9/5.0
Cause : le fichier est verrouillé donc l'application EBP ne peut y accéder.Cette erreur est constaté dans une configuration réseau si une partie des postes accè...
Code 0094 - L'application a rencontré une erreur de permission Article évalué 3.4/5.0
Configuration : réseau Windows Serveur 2008 / Clients Vista, le moteur Pervasive.SQL V8.6 est obligatoirement paramétré en service sur les postes (pour le bon fonctionnement ...
Code 0030 - Le fichier spécifié n'est pas un fichier Btrieve Article évalué 3.0/5.0
Cause : le fichier Btrieve sur lequel l’erreur se produit a un format supérieur au format lisible par le moteur de base de données paramétré sur le poste.Exemple...
Code 0085 - Le fichier est verrouillé Article évalué 3.3/5.0
Cause : deux postes tentent d'ouvrir le même fichier. Le deuxième poste a tenté de verrouiller tout ou partie d'un fichier alors qu'un autre poste l'avait verrouillé...
 

 
Powered by Help Desk Software HESK - brought to you by Help Desk Software SysAid


Centre Support est un service fourni par Net Gestion
Delai moyen de reponse : 24 h